Vous désirez un équipement qui chauffe à la fois votre salle de bains et vos serviettes à moindre coût ? Découvrez les modèles de radiateurs sèches-serviettes connectés qui vous apporteront confort et économies d’énergies. Energeasy connect vous guide vers différentes solutions pour profiter d’une salle de bains confortable et connectée sans vous ruiner.

Le sèche-serviettes connecté permet de chauffer la pièce à la température désirée seulement quand vous en avez besoin, il n’est pas nécessaire d’être en mode confort toute la journée et son utilisation peut différer d’une saison à une autre. Cela vous permettra également des réductions importantes de votre facture d’électricité.
De plus, grâce à sa double fonction, cet équipement vous permet à la fois de tempérer votre salle de bain mais également de mettre vos serviettes à la bonne température à la sortie de la douche. Certains appareils proposent également une fonction complémentaire pour booster votre chauffage grâce à un soufflant qui permet d’augmenter rapidement la température de votre pièce pour un temps défini.

Choisir son sèche-serviettes connecté

Grâce aux radiateurs sèche-serviettes connectés compatibles à energeasy connect, vous n’aurez pas à choisir entre confort et économie d’énergie. Découvrez les différentes technologies intégrées et trouvez l’appareil qui répondra le mieux à vos attentes !

Atlantic Sensium

La gamme propose des sèche-serviettes intelligents dotés de détecteurs d’occupation, ils mémorisent vos habitudes pour s’adapter à votre rythme de vie. Cette technologie va réduire considérablement votre consommation en chauffage. La gamme Sensium vous garantit des serviettes bien chaudes et une pièce chauffée seulement quand vous en avez besoin.

 

 

Applimo Quarto Bain

Le modèle Quarto est un appareil qui émet une chaleur rayonnante qui offre une sensation de confort immédiatement. Son interopérabilité avec energeasy connect via le module Muller Intuitiv with Netatmo vous permettra d’optimiser votre confort et vos économies d’énergie.

 

 

 

Thermor Symphonik

Les sèche-serviettes intelligents et connectés Symphonik sont aussi équipés de la détection de présence. Intuitif, vous n’aurez plus à piloter votre radiateur connecté, il ajustera la température aux moments nécessaires. Sa fonction boost permet de sécher les serviettes très rapidement pour un confort sur-mesure.

 

 

 

Astuce : Pour profiter pleinement de la détection d’absence, évitez d’installer le sèche-serviettes connecté dans un angle fermé ou derrière un meuble.

Ces gammes proposent des sèche-serviettes avec un design épuré qui saura s’adapter à votre intérieur. Consultez les gammes compatibles ici.

La solution complémentaire pour connecter un radiateur sèche-serviettes existant

Vous disposez peut-être déjà d’un radiateur sèche-serviettes, mais celui-ci n’est pas connecté. Si le radiateur dispose d’un fil pilote, en rajoutant une interface radio de type io-homecontrol, vous pourrez ainsi piloter votre radiateur à distance via les 4 ordres principaux : Confort, Eco, Hors Gel et Arrêt.

Qu’est-ce qu’un fil pilote ? Le fil pilote est un fil complémentaire à l’alimentation de l’appareil qui permet de piloter et de programmer le radiateur sur les différents modes de chauffe (confort, éco, hors gel, arrêt).

Pour en savoir plus, pour demander un conseil ou un devis, consultez un professionnel qui vous apportera les informations complémentaires et vous guidera au mieux pour votre projet.

Des fonctionnalités avancées pour un sèche-serviettes connecté

Avec energeasy connect, réglez à distance la température de votre sèche-serviettes connecté, changez le mode de chauffe en fonction de vos besoins par le biais de scénarios ou journées types via l’application.
Pour aller plus loin dans la gestion de vos dépenses, vous pouvez suivre votre consommation depuis l’application.
Aussi, sachez que grâce aux technologies intégrées dans les radiateurs sèche-serviettes compatibles, ils s’adapteront à votre quotidien grâce à la détection d’absence.

Une salle de bain chauffée sans vous ruiner

Vous pouvez ajouter le sèche-serviettes dans vos journées types pour chauffer la salle de bains selon vos habitudes. La journée type permet de déclencher une action ou un scénario de manière automatique à une heure préalablement définie depuis votre espace web utilisateur.

Par exemple, si vous avez l’habitude de prendre votre douche à 19h, vous pouvez décider d’activer le sèche-serviette chaque jour à 18h30 pour profiter pleinement de votre pièce en temps voulu. Vous êtes libre d’intégrer tous les équipements dont vous avez besoin dans vos journées types.

Avec energeasy connect, vous pouvez aussi intégrer le sèche-serviettes dans des scénarios. Cela vous laisse suffisamment de possibilités pour maîtriser votre consommation. Vous ne savez pas comment programmer des journées types, consultez notre guide espace utilisateur et laissez-vous guider par toutes les fonctionnalités d’energeasy

Un sèche-serviettes connecté, c’est la garantie d’un maximum de confort et d’économies d’énergie sur le long terme. Energeasy connect vous propose ainsi ses solutions pour piloter votre sèche-serviettes connecté et réduire vos dépenses.

Source Energeasyconnect.com

Catégories: ACTUALITÉS