Équiper vos installations d’un kit Note 2 c’est offrir aux occupants plus qu’un simple vidéophone ! Plus de liberté, une sécurité renforcée, un contrôle d’accès facilité et une manipulation simple à domicile comme à distance. Identifier ses visiteurs, répondre depuis son smartphone, ouvrir à distance, connecter d’autres équipements (portail, gâche, etc.)… Découvrez toutes les fonctionnalités du kit Note 2 et les bénéfices de son utilisation avec la box domotique energeasy connect.

Intérêt du kit villa Note 2

Note 2 est le kit domotique le plus complet de la gamme de vidéophones créés par la société Urmet France, leader de l’interphonie en France et spécialiste de solutions de contrôle d’accès et vidéosurveillance.

L’intérêt de ce vidéophone est de proposer aux professionnels une installation simple, et aux utilisateurs une solution d’interphonie esthétique, facile à manipuler, évolutive et personnalisable.

En plus de sécuriser les accès au logement, le kit Note 2 offre un confort de communication et une grande liberté de mouvement. En effet, compatible avec la solution domotique energeasy connect, ce kit permet de recevoir les appels sur un smartphone grâce à l’option report d’appels CallMe.

urmet_portier_note2

Les principales fonctionnalités du kit Note 2

Contrôle d’accès : visualiser, répondre et ouvrir aux visiteurs.

Sécurité : surveiller les accès, l’entrée grâce à la caméra intégrée à la platine de rue, ou en couplant le kit avec des caméras de vidéosurveillance additionnelles.

Lancement de scénarios : doté de la technologie domotique Yokis, le moniteur permet de configurer 8 commandes pour lancer des scénarios sur plusieurs équipements (volets roulants, portail, chauffage, éclairage, etc.). Cette action peut se faire manuellement par simple appui sur l’écran du moniteur, ou à distance via l’application mobile E.Connect 2.

Report d’appels (en option) : Cette fonctionnalité optionnel permet de transférer les appels depuis l’interphone vers un smartphone.

moniteur_dans_interieur_villa_mininoteplus_smartphone urmet

Option report d’appels sur Smartphone

Il suffit de compléter l’installation avec un module CallMe pour bénéficier d’un transfert des appels depuis l’interphone vers un ou plusieurs smartphones (jusqu’à 4 téléphones maximum). Compatible avec les smartphones Apple (iPhone) et Android, cette option est très pratique et utile notamment en cas d’absence du logement !

En effet, les occupants ne louperont plus aucune visite et pourront toujours réagir à distance pour visualiser qui sonne à leur porte, communiquer avec les visiteurs, voire même ouvrir un portail, une gâche électrique ou encore une serrure connectée depuis l’application E.Connect 2.
urmet portier not

Comment fonctionne concrètement le report d’appels ?

Lorsque le moniteur reçoit un appel venant de l’extérieur, l’écran (normalement éteint) s‘allume et affiche l’image provenant de la plaque de rue appelant. Au même moment, l’application E.Connect 2 (normalement fermée), se lance et affiche un écran permettant de visualiser la personne appelant depuis la platine de rue.

L’application permet également à l’utilisateur de répondre et d’activer une action sur un équipement ou de lancer par exemple un scénario « Bienvenue » qui allume l’éclairage extérieur, arrête l’arrosage automatique et ouvre le portail.

Si les habitants décident de configurer plusieurs smartphones avec l’option CallMe, c’est le résident qui répond en premier qui prend l’appel.

Catégories: DOMOTIQUE