THERMOSTAT CONNECTE NEST A FLEURIEUX-SUR-L’ARBRESLE (69)

Thermostat connecté NEST à Fleurieux-sur-l’arbresle (69)

Remplacement d’un vieux thermostat programmable à un NEST Learning 3ème génération pour chauffage au sol sur la commune de Fleurieux-sur-l’arbresle (69)

Florian PIERREFEU

Thermostat NEST

Thermostat programmable fin, élégant et intuitif qui permet faire des économies d’énergie.

Thermostat connecté et intelligent filaire NEST Learning thermostat 3. Ce thermostat vous permettra de réduire votre consommation d’énergie en réduisant la température de votre habitat en cas d’absence. La programmation du thermostat est très simple et s’effectue depuis votre smartphone. En tournant l’anneau de votre thermostat vous pouvez également augmenter ou diminuer la température manuellement. Le thermostat intelligent mémorisera vos températures préférées et se programmera tout seul. Egalement, sur l’application vous pourrez suivre les heures d’activation du chauffage et l’impact qu’ont eu vos réglages, les conditions météo, ainsi que la fonctionnalité auto-absence sur votre consommation d’énergie. Enfin ce thermostat vous permettra aussi de contrôler votre eau chaude via le préparateur d’eau chaude et ajuster votre programmation depuis votre mobile.

EN SAVOIR PLUS SUR PIERREFEU ELECTRICITE :

PIERREFEU ELECTRICITE est une société spécialisée en domotique et en installation électrique / dépannage électrique depuis 2008 labelisée HAGER ELEXIUM. Dirigée par Florian PIERREFEU, PIERREFEU ELECTRICITE est située à Thizy-les-bourgs dans le département du Rhône.

Elle intervient à Villefranche-sur-Saône, Amplepuis, Cours-la-Ville, Saint-Jean-la-Bussière, et le département du Rhône en plus de Thizy-les-Bourgs et dans un rayon de 25km autour de la ville. Grâce à son expertise, l’équipe de PIERREFEU ELECTRICITE vous assure un travail et des conseils de haute qualité.

Contactez-maintenant PIERREFEU ELECTRICITE pour votre projet d’installation domotique, électrique ou dépannage : devis et appels gratuits.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Retour en haut