Votre résidence principale est déjà connectée ? Parfait ! Et si vous pensiez à votre résidence secondaire ? Rien de plus sympa que d’arriver dans une maison de vacances sûre, déjà chaude, propre, au jardin bien arrosé… Vous n’avez plus qu’à poser les valises et sortir les transats. Enjoy !

Eviter les mauvaises surprises

Le chalet glacé quand on arrive pour la semaine de ski, la pelouse grillée au début des vacances d’été, la poussière sous les meubles… Les propriétaires de résidence secondaire connaissent tous ces petits désagréments du début des vacances. Et il y a pire : découvrir, avant même d’avoir ouvert la porte, que la maison a été cambriolée. Il existe un moyen tout simple de remédier à ces très mauvaises surprises : connectez votre maison de vacances.

Votre maison sécurisée

Commençons par le début : la sécurité. L’alarme Hager, centrale d’alarme, détecteur d’ouverture, détecteur de mouvement intérieur, caméra intérieure, …  vous pouvez même avoir accès à la surveillance à la carte vous reliant à un centre opérationnel via Hager Services. Votre maison est sécurisée. Pensez maintenant à vos clés : où sont-elles ? Dans vos poches, dans la valise, dans la voiture ? La serrure connectée vous permet d’ouvrir la porte depuis votre smartphone.

Préparez votre arrivée à distance

Vous voilà bien arrivé. Première remarque : la maison est déjà chaude. Normal, vous avez allumé le chauffage la veille depuis votre smartphone. Plutôt que de courir dans toutes les pièces pour ouvrir les volets les uns après les autres, la télécommande centralisée vous permet de le faire en une seule fois. Vous pouvez commencer votre petit tour du propriétaire. Parce que la veille de votre départ vous avez pensé à déclencher l’aspirateurs à distance, la maison est nickel. Idem pour la pelouse du jardin parfaitement verte grâce à l’arrosage automatique.

Pensez Elexium

Vous aussi, vous voulez connecter votre maison de vacances ? Contactez moi. Cette fois vos vacances peuvent vraiment commencer.

 

Source Hager.fr

Catégories: ACTUALITÉS