Un cambriolage dans une résidence principale coûte à ses victimes près de 6 500 euros !* N’attendez pas d’être victime d’un cambriolage pour vous équiper d’un système d’alarme anti-intrusion. Parce qu’une maison sûre, c’est une maison qui vous protège des risques électriques, des incendies mais également des intrusions. C’est pourquoi des solutions existent pour veiller quotidiennement sur votre habitation, vos biens et vos proches. Saviez-vous que 95% des cambrioleurs prennent la fuite en cas de déclenchement d’une alarme*?

Le nouveau système d’alarme sepio d’Hager, vous permet de veiller jour et nuit sur ceux que vous aimez. Ce système d’alarme réunit la simplicité d’utilisation et la fiabilité pour davantage de sécurité et de sérénité. Il vous signale toutes intrusions dans un vaste périmètre(terrasse, jardin, alentours) sur votre téléphone et diffuse des messages sonores et lumineux de dissuasion s’intensifiant selon la persistance de l’intrusion. En cas d’effraction, grâce à votre transmetteur téléphonique, un appel est passé aux contacts que vous aurez définis. L’alarme sepio répond à vos exigences en proposant un large choix de messages dissuasifs et une personnalisation selon vos besoins pour vous garantir une protection optimale.

De plus, vous avez la possibilité de synchroniser votre système sepio sur l’application coviva permettant de gérer l’ensemble de vos équipements (système d’alarme, chauffage, éclairage, objets connectés…) à distance depuis votre smartphone. La maison intelligente et connectée est à votre portée !

Je peux vous proposer d’installer dès à présent votre système d’alarme sepio sur mesure pour vous apporter une tranquillité quotidienne et des performances optimales.

* Source : Planetoscope, 2016.

Catégories: ACTUALITÉS