Ils sont devenus les stars incontestées de l’appareillage mural : les interrupteurs design de la gamme Gallery de Hager ont obtenu deux distinctions internationales du design : le Janus de l’Industrie, décerné par l’Institut Français du Design, et le Good Design Award, par le Chicago Athenaeum. Le point fort de ces interrupteurs chics : leur bande lumineuse discrète et élégante.

 

Une bande lumineuse design et élégante

C’est une signature fine, légère, subtile et très élégante : la bande lumineuse proposée en option sur les interrupteurs de la nouvelle gamme Gallery agit comme une douce signalisation de votre installation électrique. Elle se combine parfaitement avec toutes les plaques de la gamme Gallery, quelles que soient leurs couleurs ou leurs matières.

 

Une gamme d’interrupteurs esthétiques et pratiques

 

La bande lumineuse de Gallery est finalement autant esthétique que pratique : elle illumine discrètement vos pièces et elle vous donnera quelques repères durant vos déplacements nocturnes. Dans la chambre de vos jeunes enfants, elle fonctionnera même comme une sorte de petite veilleuse, qui les rassurera pendant la nuit.

Le design Hager : l’émotion avant tout

« Chez Hager, notre souhait est avant tout de donner un visage à nos produits : celui de l’équilibre, de la sérénité, de l’élégance et de l’épuré », explique Erwin van Handenhoven, directeur du design chez Hager Group. L’émotion devient technique et non pas seulement esthétique. « C’est notre quotidien et notre passion. » Suivez la lumière.

Choisissez l’interrupeur parfait pour votre habitat

Vous hésitez sur les couleurs ou les matières de vos nouveaux interrupteurs ou sur le choix de la bande lumineuse ? Faites appel à PIERREFEU ELECTRICITE, votre électricien de confiance : il saura vous conseiller. Aussi, découvrez la gamme sur Hager Switch :visualisez et choisissez le style qui vous correspond.

 

 

Catégories: Actualités