06 60 72 11 85

contact@pierrefeu-electricite.fr

Lundi-samedi de 7h00 à 18h00

Ma clé, c’est mon téléphone

Vous êtes du genre étourdi et une de vos prin­ci­pales an­goisses, c’est d’ou­blier votre clé à l’in­té­rieur de votre do­mi­cile en cla­quant la porte. Ou peut-être cela vous est-il déjà ar­rivé… Il existe une so­lu­tion tech­no­lo­gique : la ser­rure connec­tée.

Hager.fr

Simple et sûre

Fi­nie la clé qui se ba­lade au fond de la poche ou du sac à main, dont il faut faire des co­pies pour tous les membres de la fa­mille et qu’on ne trouve ja­mais quand on rentre à la mai­son les bras char­gés de courses. La ser­rure connec­tée al­lie sim­pli­cité d’uti­li­sa­tion et sé­cu­rité du do­mi­cile. C’est dé­sor­mais votre smart­phone qui fait of­fice de clé.

Blue­tooth ou wifi

Soit vous pré­sen­tez votre té­lé­phone de­vant la ser­rure pour la dé­ver­rouiller, soit, grâce à la tech­no­lo­gie blue­tooth, cette der­nière s’ouvre sans même que vous n’ayez à sor­tir votre té­lé­phone de votre poche. Vous pou­vez éga­le­ment op­ter pour le wifi, qui vous per­met­tra d’ou­vrir votre porte à dis­tance.

Ou­ver­ture à dis­tance

Autre avan­tage de la ser­rure connec­tée : la pos­si­bi­lité d’in­té­grer tous les membres de votre fa­mille en uti­li­sa­teurs per­ma­nents, ainsi que le per­son­nel de mai­son ou la baby-sit­ter en oc­ca­sion­nels. Si vous avez opté pour l’op­tion wifi, vous pour­rez même dé­clen­cher l’ou­ver­ture à dis­tance si vous n’êtes pas chez vous : pour le li­vreur qui vient dé­po­ser les courses, pour votre fille qui rentre du foot ou la voi­sine qui passe ar­ro­ser les fleurs du bal­con. Vous êtes du genre à tout contrô­ler ? Cer­tains mo­dèles vous per­met­tront de sa­voir pré­ci­sé­ment qui est en­tré et qui est sorti de chez vous.

Porte connec­tée

Se­lon la tech­no­lo­gie re­te­nue et la qua­lité du pro­duit, le prix d’une ser­rure connec­tée os­cille entre 200 et 450 €. Vous pou­vez aussi choi­sir une porte connec­tée. Si vous vou­lez in­té­grer votre ser­rure à l’en­semble de la connexion de votre lo­ge­ment, le mieux est de faire ap­pel à un élec­tri­cien du ré­seau Elexium. Ah oui, un der­nier conseil… n’ou­bliez pas votre té­lé­phone !

Source Hager.fr

EN SAVOIR PLUS SUR PIERREFEU ELECTRICITE :

PIERREFEU ELECTRICITE est une société spécialisée en domotique et en installation électrique / dépannage électrique depuis 2008 labelisée HAGER ELEXIUM. Dirigée par Florian PIERREFEU, PIERREFEU ELECTRICITE est située à Thizy-les-bourgs dans le département du Rhône.

Elle intervient à Villefranche-sur-Saône, Amplepuis, Cours-la-Ville, Saint-Jean-la-Bussière, et le département du Rhône en plus de Thizy-les-Bourgs et dans un rayon de 25km autour de la ville. Grâce à son expertise, l’équipe de PIERREFEU ELECTRICITE vous assure un travail et des conseils de haute qualité.

Contactez-maintenant PIERREFEU ELECTRICITE pour votre projet d’installation domotique, électrique ou dépannage : devis et appels gratuits.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Catégories: ACTUALITÉS