L’application Hager check vous permet de faire un autodiagnostic simple et rapide de votre installation électrique.

Comment faire ?

Téléchargez l’application Hager check sur l’App store ou Google Play en 3 minutes : vous répondez à quelques questions et prenez des photos Sous 48h* : vous recevez votre bilan électrique détaillé (*jours ouvrés)

Pourquoi faire un bilan ?

Je suis locataire

Assurez-vous d’occuper un logement sûr. Depuis le 1er juillet 2017, votre propriétaire a l’obligation de réaliser un diagnostic électrique pour chaque nouveau bail. Il certifie la sécurité de votre logement. Il permet d’alerter votre propriétaire sur la nécessité de réaliser des travaux.

Je loue un bien immobilier

Louez votre bien en toute tranquillité. Depuis le 1er juillet, chaque propriétaire a l’obligation de réaliser un diagnostic électrique pour chaque nouveau bail. Il facilite la location de votre bien et assure la sécurité de vos locataires. Il permet d’anticiper la réalisation de travaux nécessaires à votre bien.

Je suis propriétaire occupant

Garantissez la sécurité de votre foyer ! Le diagnostic électrique doit être réalisé de manière obligatoire lors de la vente de votre bien. Il peut aussi être effectué à votre initiative dans le cadre de l’évolution de votre habitat. Il permet d’anticiper la réalisation de travaux. Il est un bon levier de négociation sur le prix de votre bien.

Votre bilan vous indique que votre installation apparait comme risquée ?

Je reste à votre écoute pour échanger sur le sujet. Je peux également vous transmettre gratuitement un devis et reste disponible pour toute intervention au besoin.

Catégories: Actualités